12 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéAbderrazak Makri, candidat du MSP à la Présidentielle

Abderrazak Makri, candidat du MSP à la Présidentielle

EXPRESS

Abderrazak Makri, candidat du MSP à la Présidentielle

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a annoncé, samedi à Alger, la candidature de son président, Abderrazak Makri, à la Présidentielle du 18 avril, à l’issue d’une décision prise « à l’unanimité » par le Majliss Echoura (Conseil consultatif).

« Le MSP est prêt pour ce rendez-vous électoral », a déclaré M. Makri à la presse à l’issue des travaux de la session ordinaire du Majliss Echoura, ajoutant que son parti avait tracé son programme électoral « il y a une semaine ».

Il a indiqué, à ce propos, que « la collecte de signatures se fera au niveau des 48 wilayas » en s’appuyant sur « la grande base électorale diversifiée du parti qui comprend toutes les catégories de la société ».

Par ailleurs, le président du MSP a fait savoir que la décision de participer à la présidentielle « émane de la conviction du mouvement quant à l’impératif de participer à tous les rendez-vous électoraux dans le cadre de la résistance politique », révélant que le parti, n’allait pas participer, mais le dernier mot, en ce qui concerne cette décision, devait revenir au Majliss Echoura.

Auteur
APS

- Advertisement -

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents