9 février 2023
spot_img
AccueilPolitiqueAbsent au sommet UE/UA, Tebboune s'en va au Qatar

Absent au sommet UE/UA, Tebboune s’en va au Qatar

Tebboune

Abdelmadjid Tebboune entame, samedi, une visite d’Etat de deux jours au Qatar à l’invitation de l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, indique un communiqué de la Présidence de la République.

S’il a séché le sommet Union africaine et Union européenne qui a eu lieu jeudi et vendredi, Tebboune se réveille pour un voyage au Qatar ».

A l’invitation de son frère, son Altesse Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, l’Emir de l’Etat frère du Qatar, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune entamera une visite d’Etat de deux jours à l’Etat du Qatar, à partir du 19 février 2022″, précise le communiqué.

Cette visite, « s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les deux peuples frères et de la promotion de la coopération bilatérale, en consécration des relations solides et séculaires unissant les deux peuples et les dirigeants des deux pays », souligne le communiqué.

- Advertisement -

Le Président Tebboune aura également à participer au 6e sommet des chefs d’Etats et de Gouvernements du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), prévu à Doha, conclut la même source.

Avec APS

ARTICLES SIMILAIRES

4 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

Mohamed Bejaoui au coeur d’une énième affaire de corruption

Déjà condamné à une peine de 12 ans de prison ferme dans l’affaire Sonatrach, Mohamed Bejaoui, actuellement en fuite à l’étranger est cité par le quotidien...

Les plus populaires

Commentaires récents