19 juin 2024
spot_img
AccueilPolitiqueAbsent au sommet UE/UA, Tebboune s'en va au Qatar

Absent au sommet UE/UA, Tebboune s’en va au Qatar

Tebboune

Abdelmadjid Tebboune entame, samedi, une visite d’Etat de deux jours au Qatar à l’invitation de l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, indique un communiqué de la Présidence de la République.

S’il a séché le sommet Union africaine et Union européenne qui a eu lieu jeudi et vendredi, Tebboune se réveille pour un voyage au Qatar ».

A l’invitation de son frère, son Altesse Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, l’Emir de l’Etat frère du Qatar, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune entamera une visite d’Etat de deux jours à l’Etat du Qatar, à partir du 19 février 2022″, précise le communiqué.

Cette visite, « s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les deux peuples frères et de la promotion de la coopération bilatérale, en consécration des relations solides et séculaires unissant les deux peuples et les dirigeants des deux pays », souligne le communiqué.

- Advertisement -

Le Président Tebboune aura également à participer au 6e sommet des chefs d’Etats et de Gouvernements du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), prévu à Doha, conclut la même source.

Avec APS

4 Commentaires

  1. « Tu quoque mi Fili » Toi aussi mon fils ! – phrase qu’aurait pronocé Cesar lorsque Brutus s’approchant de son père Cesar, n’hésita pas à lui planter un couteau dans le dos ! Je pense que les coups et coups bas, l’Algérie n’en a pas reçu assez, alors on va les chercher. Notre pays continue donc d’appeler « frères » ces monarchies qui n’en finissent pas de nous assassiner. Au diable ces mécréants à la Gandouri avec qui nous n’avons rien de commun, mais vraiment rien ! En politique on n’a jamais d’amis, on n’a que des intérêts. Les exemples sont légions.

  2. Tebboune ne se déplace que là où les journalistes ne risquent pas de lui poser des questions embarrassantes sur sa non-gouvernance et la répression aveugle qu’il mène contre son propre peuple. À Bruxelles le risque était grand entre questions de journalistes indélicats et manifestations bruyantes orchestrées, entre autres, par des membres de la diaspora qualifiés par ses soins de terroristes. À Doha le risque zéro est une réalité. Le choix est donc vite fait et au diable les intérêts de l’Algérie. Jusqu’à la fin de son mandat, les déplacements de Tebboune se limiteront aux pays du Golf, Égypte et Turquie et peut-être Iran. Bizarrement, hormis ce dernier pays, les déplacements de Tebboune se limiteront aux pays ayant normalisé leurs relations avec Israël. Que faut-il en conclure? Boune quistiou à poser à Tebboune lors de la prochaine interview bidon qu’il accordera aux journalistes aux ordres. Quel journaliste trié sur le volet oserait le faire? Ne dit-on pas que l’espoir fait vivre?

  3. Il le sait qu’il n’est pas à la hauteur pour affronter l’occident ; il fuit la peur au ventre . Il sait que les européens ne sont pas dupe . Un président illégitime avec 12% du suffrage . On plus la communauté Algérienne fait un déplacement à Bruxelles pour le recevoir bien comme il faut . Il a fait des pieds et des mains pour aller à Doha ; c’est juste un prétexte pour éviter aussi le roi du Maroc ; c’est un lâche et un aghioul. Azul

  4. la bonbonne et lèche cul de boutchicha ex prizidene de la dézidie de 1999 à 2019 et qui avalé
    son bulletin de naissance comme khenzir . Aujourd ‘hui , il nous emprisonnes et nous fait torturés pas les services de l’alcoolo le chien griha ?. Il viendra le jour J pour payer la note
    qui sera très salée . Ils sortiront comme des rats par la petite porte . Rappelez vous je l’ai
    prédit pour boutchicha , et aussi pour son frère le minable président avec le juif kouninef et
    hadda la moche et leurs cliques , ils ou ? En prison ?.
    Ma bonbonne finira à Oued El Harrach pour se purifier de leurs méfaits.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents