24.4 C
Alger
dimanche 18 mai 2025
AccueilCommuniquésAccidents de la circulation : 59 morts et 1 898 blessés en...

Accidents de la circulation : 59 morts et 1 898 blessés en une semaine

Date:

Dans la même catégorie

Intempéries : trois décès et plusieurs blessés près de Djelfa 

Les violentes intempéries qui frappent le nord de l'Algérie...

Saisie de plus de 500 kg de cannabis à Sidi Bel Abbes

Le juge d'instruction près le pôle pénal spécialisé d'Oran...

Importation de café et des bananes : les opérateurs publics comme recours

Le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation...

Le service e-paiement des cotisations sociales pour les émigrés lancé

La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés...

Pepe Mujica s’est éteint, ciao guérillero-président !

C’est un président comme on ne fait qu’un tous...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

Accident

Cinquante-neuf personnes sont décédées et 1898 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus dans plusieurs wilayas du pays, durant la semaine allant du 14 au 20 août courant, selon le bilan communiqué mardi par les services de la Protection civile.

Une véritable hécatombe sur les routes algériennes. Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d’Illizi avec 09 personnes décédées et 08 autres blessées, suite à 04  accidents de la route, précise la même source.

En outre, les secours de la  Protection civile sont intervenus pour l’extinction de 2508 incendies urbains, industriels et autres, les plus mortels ayant été enregistrés au niveau des wilayas d’El-Tarf, Souk-Ahras  et Sétif.

S’agissant des opérations diverses, 5837 interventions ont été effectuées, durant la même période, dont le sauvetage de 458 personnes en danger.

APS

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici