26 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéAir Algérie annonce le retard de ses vols à cause de la...

Air Algérie annonce le retard de ses vols à cause de la grève

Mouvement social

Air Algérie annonce le retard de ses vols à cause de la grève

La compagnie nationale Air Algérie a annoncé jeudi le retard de ses vols à partir de l’aéroport d’Alger en raison d’une grève du personnel navigant commercial », a constaté l’APS sur place.

« Suite à un mouvement social du personnel naviguant commercial, Air Algérie annonce le retard de ses vols et s’excuse auprès de sa clientèle pour ce désagrément », annonce-t-on vers 18h à travers les hauts parleurs de l’aéroport d’Alger Houari Boumediène.

Le personnel navigant commercial d’Air Algérie a entamé jeudi après-midi un nouveau mouvement de grève, déclenché par solidarité avec leurs collègues concernés par les sanctions prises par la direction générale de la compagnie pour incitation à une grève « illégale ».

- Advertisement -

Air Algérie a annoncé jeudi avoir pris des « mesures administratives » contre sept personnes qui avaient incité à la grève du personnel navigant commercial lundi dernier.

Selon les déclarations d’un responsable de la compagnie aérienne à l’APS, la relation de travail de ces personnes a été suspendue en attendant que la justice se prononce.

Auteur
APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Du rêve de l’Empire de Nicolas 1er à la débâcle humiliante

Il avait l’ambition de recréer la grandeur impériale de la Grande Russie du tsar Nicolas 1er, il n’en connaîtra que la fin, son désastre. Ces...

Les plus populaires

Commentaires récents