19 mai 2024
spot_img
AccueilCommuniquéAir Algérie : les réservations en ligne pour des réductions de prix...

Air Algérie : les réservations en ligne pour des réductions de prix ouvertes

Air Algérie a annoncé, ce mercredi dans un communiqué, l’ouverture des réservations en ligne pour l’offre «Osra-Famille», qui prévoit des réductions sur les tarifs des vols internationaux au profit des familles algériennes.

«En réponse à la demande croissante de nos chers clients et compte tenu du grand succès de l’offre Osra-Famille, Air Algérie annonce l’ouverture des réservations en ligne pour cette dernière à travers son site officiel et son application», lit-on dans le communiqué.

Cette démarche vise à «faciliter l’accès des familles algériennes à cette offre spéciale, conformément à la politique du Gouvernement en matière de numérisation et d’e-communication», précise le communiqué.

Pour rappel, l’offre «Osra-Famille» permet de voyager en aller-retour avec au moins un membre de la famille à un prix exceptionnel pendant la prochaine saison estivale sur les vols d’Air Algérie opérant du 1er juin au 30 septembre 2024, sous réserve de l’achat des billets avant le 31 août prochain. Aucune date limite n’est avancée par les reponsables d’Air Algérie. Ni d’ailleurs de taux de réduction sur les prix des billets.

L.M./APS

1 COMMENTAIRE

  1. Y a Monsieur Tebboune svp arrêtez de vous moquer d’un peuple aveugle et muet qui est désorienté qui a mis à la place de son cerveau son ventre, ça fait un bout de temps que vous ne cessez de changer des dirigeants des Cie air Algérie et ferry mais rien ne change au niveau du fonctionnement, la diaspora attend pour rentrer au pays mais vous l’avez mis a votre désir ,le peuple ne demande que des bateaux et des avions pour rentrer au pays et s’en fout de vos cadres dont vous ne cessez de les vanter pour quelques jours ou quelques heures par le biais de vos belles télés mise aux pas , monsieur Tebboune on ne dirige pas un pays a coup de tête, vous pouvez changer tous les gens que vous voulez mais s’il n’y a pas d’organisation vous ne ferez rien, essayez plutôt d’unir le peuple par une bonne volonté et non par la peur , libérer les opposants et donnez une chance a tous les citoyens pour démarrer le pays vers une marche a l’avant,oubliez les pays qui ne rapporte rien a l’Algérie sauf pour leurs profits l’Algérie est en voie de construction mais cela se fera qu’avec votre volonté et un encouragement du peuple avec respect, faite aimé l’Algérie par tous les citoyens algériens sans distinction et surtout donnez une chance a tous les algériens et ne laissez pas les cadres s’en aller, avec tous les journalistes laissez les travaillés ils vous serviront d’éclaireurs pour vous servir de guide et de lumière qui manque au peuple et au pays.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents