4 février 2023
spot_img
AccueilA la uneAit Menguellet prône l’unité nationale

Ait Menguellet prône l’unité nationale

Ait Menguellet

Après une absence « forcée » de la scène artistique pour cause de la crise sanitaire de la Covid-19, comme il l’a relevé, Aït Menguellet a inauguré son retour par un concert de 2h et demi à Akbou (Bejaia).

Le poète avait, en outre, rendu hommage aux victimes des incendies de forêts qui ont endeuillé la Kabylie en août dernier puis a appelé à la libération des détenus d’opinion.

Dans sa déclaration à Berbère Télévision,  Ait Menguellet a évoqué la question de la Kabylie et de l’unité nationale sans aucun détour ni ambiguïté . « La Kabylie doit être unie avec toute l’Algérie. Ceux qui sont morts pour ce pays ne sont pas morts uniquement pour la Kabylie, ils sont morts pour leur pays qui est l’Algérie », rappelle le chanteur populaire.

- Advertisement -

le 18 avril Ait Menguellat sera à l’Opéra d’Alger, le 21 à la salle Le Maghreb d’Oran et les 25 et 26 avril au complexe Marena Soccer de Tizi-Ouzou. Le chanteur donne également rendez-vous à son public en juin prochain à Montréal (Canada) et au Mans et Paris (France).

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

Les plus lus

26e anniversaire de l’assassinat de Benhamouda : l’UGTA à la recherche du temps perdu

L'UGTA ne sait plus sur quel pied danser avec le régime en place. Va-t-elle s'affranchir des liens qui la relie à lui ou les...

Les plus populaires

Commentaires récents