26 novembre 2022
spot_img
Accueil360°Akbou : des opérateurs économiques au secours des malades

Akbou : des opérateurs économiques au secours des malades

SOLIDARITE

Akbou : des opérateurs économiques au secours des malades

Une station de production d’oxygène a été installée à l’hôpital d’Akbou (Bejaia) grâce aux dons de plusieurs opérateurs économiques de la région. Une initiative qui mérite des encouragements.

Pas moins de 16 opérateurs économiques installés dans la wilaya de Bejaia ont fédéré leur énergie pour acquérir une station de production d’oxygène à Akbou. Sarl Ibrahim et Fils, SNC Golden Drink, Soummam Aroume, Sarl Timac Takka, SPA Général Emballage, Sarl Nomade Ayris, Eurl Rif Boissons, All Plast, Renov Motor, Sarl Maouche Distribution, Sarl Quniaa, Betonex, Volk Auto, Ets Takka Amirouche, Ets Takka Sghir, Very Net, Ovital sont les entreprises qui ont eu cet élan de solidarité à saluer.

L’oxygène se fait rare. Les appels à l’aide sont lancés de partout. Les hôpitaux ne sont plus à même de faire face à l’afflux des malades du Covid-19, pendant ce temps les autorités continuent à mentir sur les chiffres des victimes. Coupé des réalités, impopulaire, le gouvernement est dépassé et incapable d’imaginer la moindre solution. Sa seule préoccupation semble de maintenir les détenus d’opinion sous ses fers. 

Devant la démission de l’Etat, ce sont donc des citoyens et chefs d’entreprises qui prennent la responsabilité de venir en aide à la population. L’initiative est salutaire et à saluer. D’autres opérateurs sont appelés à prendre eux aussi leur responsabilité devant la situation catastrophique que vit le pays. 

- Advertisement -

 

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Nouveau stade de Tizi-Ouzou : « Anomalies et retard »

Le  nouveau stade de Tizi-Ouzou dont on annonce la fin des travaux pour le début de l'année 2023 comporte-t-il des malfaçons et des défauts...

Les plus populaires

Commentaires récents