Algérie Télécom revoit à la baisse ses tarifs d’internet

0
393
CONNEXION

Algérie Télécom revoit à la baisse ses tarifs d’internet

Une nouvelle tarification d’Algérie Télécom pour ses offres ADSL et Fibre avec notamment l’offre 8 mégas qui sera au même tarif que le 4 méga, entrera en vigueur à partir de demain mardi, a annoncé lundi le ministre de la Poste et des Télécommunication, Brahim Boumzar.

Désormais, le nouveau tarif du débit 8 Mbps est au même tarif que celui de la 4 Mbps, soit 2599 Da/mois au lieu de 3599 Da/mois actuellement, et celui de 20 Mbps est de 4999 Da/mois au lieu de 7900 Da/mois, a-t-il précisé à l’occasion de la signature d’une convention entre le ministère de la Poste et des Télécommunications et le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial.

- Publicité -

Quant au nouveau tarif du débit 100 Mbps, ce dernier est proposé au prix de 9999 Da/mois au lieu de 24 500DA/mois, a-t-on ajouté.

Cette nouvelle tarification, qui intervient quelques mois seulement après la précédente, confirme « la volonté d’Algérie Télécom de répondre aux mieux aux attentes de ses clients, mais surtout de rendre le très haut débit accessible à tout le monde », a indiqué, pour sa part, le directeur général d’Algérie Télécom, Mounir Jawaher.

Auteur
APS

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici