https://linebetslots.com/en/mobile
4 mars 2024
spot_img
AccueilPolitiqueAli Haddad ferait l'objet d'enquêtes judiciaires

Ali Haddad ferait l’objet d’enquêtes judiciaires

Est-ce la chute du président du FCE ?

Ali Haddad ferait l’objet d’enquêtes judiciaires

Après avoir occupé le devant de l’actualité politico-médiatique durant de longs mois, le Forum des chefs d’entreprise (FCE) est entré dans une profonde hibernation. En plein débat sur la moralisation de la vie publique suite au scandale de la “cocaïne”, Ali Haddad devient de plus en plus inaudible. Silence calculé ?

Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent, en effet, des enquêtes judiciaires sur les activités d’Ali Haddad. L’information est difficile à vérifier, mais au sein de l’organisation patronale, certains adhérents n’hésitent plus à poser la question ouvertement. Ali Haddad est soupçonné d’avoir transféré des fonds à l’étranger. Comment ? Personne n’a de réponse. Mais personne ne peut expliquer, non plus, comment l’homme d’affaires à l’ascension fulgurante a réussi à acquérir des biens à l’étranger, lui dont les activités sont essentiellement concentrées en Algérie.

Contacté hier par téléphone, Ali Haddad n’a pas voulu répondre. “Je suis occupé. Je rappellerai plus tard”, a-t-il dit. Le contact n’a jamais été rétabli. L’homme n’a pas pour habitude de répondre aux journalistes, a fortiori quand cela concerne des affaires douteuses.

- Advertisement -

Lire la suite sur Liberté

Auteur
Ali Boukhlef

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici