10 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Anis Rahmani annonce avoir porté plainte contre les services de renseignements

Anis Rahmani annonce avoir porté plainte contre les services de renseignements

Après l’enlèvement d’un journaliste d’Ennahar

Anis Rahmani annonce avoir porté plainte contre les services de renseignements

Athmane Tartag, patron des services de renseignement.

Qui l’eût cru ? Anis Rahmani dont la proximité avec les centres du pouvoir n’est plus à démontrer s’attaque à la Direction des affaires de sécurité (DAS). C’est le clou de cette journée chargée d’invraisemblances !

Le controversé patron du groupe Ennahar, Anis Rahmani, a annoncé en début de soirée sur son compte Twitter avoir porté plainte contre « les responsables des services de renseignements algériens qui ont donné des instructions pour violer la loi ». « L’acceptation de la plainte par la justice, pour la première fois dans l’histoire de l’Algérie, est la preuve que la loi est au-dessus de tous », ajoute-t-il.

- Advertisement -

hh

Ce mardi matin, des éléments des services de renseignements ont été filmés par des caméras de surveillance du siège de la chaîne Ennahar en train d’interpeller le journaliste Smaïl Djerbal du médias électroniqueAlg24.net qui appartient au grpup Ennahar.

La chaîne de télévision Ennahar a diffusé les images de l’arrestation qui montrent des individus qui sont présentés comme ceux de la Direction des affaires de sécurité dirigée par le général-major Othman Tartag, alias Bachir en train d’arrêter le journaliste avant d’être relâché deux heures plus tard, sur décision du procureur de la République.

La diffusion de ces images a certes été déterminante dans l’issue de cet « enlèvement », mais ce qui s’est passé aujourd’hui n’a pas révélé tous ses secrets.

 

 

Auteur
Khaled Ouragh 

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Cadres et militants du FFS dénoncent l’organisation du congrès

Dans une déclaration qui nous est parvenue, des dizaines de cadres et militants du FFS dénoncent l'organisation du congrès. Ils reprochent à la direction...

Les plus populaires

Commentaires récents