26 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéASL Airlines ouvrira deux lignes entre Perpignan et Bordeaux à destination d'Oran

ASL Airlines ouvrira deux lignes entre Perpignan et Bordeaux à destination d’Oran

Aviation civile

ASL Airlines ouvrira deux lignes entre Perpignan et Bordeaux à destination d’Oran

La compagnie ASL Airlines poursuit son extension. Elle proposera deux nouvelles lignes aériennes entre la France et Oran. 

Une nouvelle ligne Bordeaux -Oran sera ouverte du 4 juillet au 5 septembre. A raison d’un vol par semaine, tous les mercredis.

Une liaison aérienne sera mise en place également pour l’été (du 4 juillet au 5 septembre), entre Perpignan et la même ville d’Oran. Elle sera assurée par la compagnie ASL Airlines, annonce France bleu.

- Advertisement -

Les réservations sont possibles dès maintenant sur le site de la compagnie. Il y aura un vol aller-retour par semaine, le mercredi. Départ de Perpignan à 14h30, arrivée à Oran à 15h10 (1h40 de vol). Départ d’Oran à 10h50, arrivée à Perpignan à 13h30 (1h40 de vol). Les billets seront proposés à partir de 102 euros.

Pour Denis Leluc, le directeur de l’aéroport de Perpignan, « l’ouverture de cette ligne était attendue. Elle est le résultat d’actions entreprises par l’aéroport et l’Association Franco-algérienne 66. Nous nous félicitons de ce travail en commun qui ne fait que renforcer le rôle et l’attractivité de notre aéroport et de notre département », a-t-il déclaré à France Bleu.

Auteur
Avec France Bleu

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

11 millions d’élèves rejoignent leurs classes, syndicats et parents inquiets

Après un premier report, la rentrée scolaire 2022-2023, aura finalement lieu ce mercredi 20 septembre  2022. Une occasion pour près de 11 millions d'élèves...

Les plus populaires

Commentaires récents