3 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéBejaia : huit militants MAK placés sous mandat de dépôt

Bejaia : huit militants MAK placés sous mandat de dépôt

ARBITRAIRE

Bejaia : huit militants MAK placés sous mandat de dépôt

Tribunal de Bejaia. Lundi 24 mai. Après avoir présenté 16 personnes devant le procureur du tribunal d’Akbou, puis devant le juge d’instruction du même tribunal, ce dernier a placé sous mandat de dépôt huit personnes et les huit autres sous contrôle judiciaire, rapporte le CNLD.

Les huit militants MAK sont poursuivis pour les chefs d’inculpation : Outrage à corps constitué article 146 du code pénal, utilisation de la violence sur les agents de l’ordre public Article 148 du code pénal, atteinte à l’unité nationale Article 79 du code pénal, attroupement armé articles 97 et 99 du code pénal.

Les huit personnes placés sous mandat de dépôt sont :

Maouche Menad

- Advertisement -

Fateh Karim

Bousselam Boujemaa

Choukri Fawzi

Djoudi Djamel

Kased Younes

Ait Mensour Zahir

Laoubi Merzouk.

À signaler que lors de l’audition, il y a eu 7 mandats de dépôt. Et une fois que les avocats ont quitté le tribunal, le juge d’instruction a refait la présentation de Laoubi Merzouk et l’a placé sous mandat de dépôt au lieu du contrôle judiciaire, ajoute la même source.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Sommet d’Alger : Tebboune invite officiellement Mohammed VI

  Le ministre de la Justice Abderrachid Tebbi a remis au ministre des Affaires étrangères marocain, Nasser Bourita, l’invitation officielle d’Abdelmadjid Tebboune adressée au roi...

Les plus populaires

Commentaires récents