18 avril 2024
spot_img
AccueilIdée"Bifadhli Allah 3azza wadjel", Tebboune se soigne en Allemagne

« Bifadhli Allah 3azza wadjel », Tebboune se soigne en Allemagne

COMMENTAIRE

« Bifadhli Allah 3azza wadjel », Tebboune se soigne en Allemagne

Suite au énème putsch des militaires pour imposer leur pantin, je m’étais promis de ne plus m’intéresser à la sauce politique algérienne ni à ce que débitent toutes ces marionnettes sans âme ni conscience catapultées au sommet de l’Etat «bifadhli Allah 3azza Wa’djel».

Mais voilà, les rumeurs qui allaient bon train ces derniers jours, la plupart le disant mort, et cette sortie pour le moins insolite, viennent d’exciter les quelques neurones qui frétillent encore dans la caboche.

Ainsi donc, pendant que des milliers d’Algériens sont terrassés par le Covid-19 chaque jour que Dieu fait (même dans mon village perché sur une colline de Kabylie, le coronavirus a sévi, emportant 3 ou 4 personnes, dont un fahchouch des plus sympathiques, la cinquantaine à peine) Allah dans son immense miséricorde a préféré sauver Tebboune en le faisant transférer en Allemagne pour y être soigné par des…kouffars ! Cherchez l’erreur !

Ils ne lâcheront donc jamais prise ces schtroumfs !? Même si la moitié du peuple venait à disparaître, ils remettront ça sur la volonté du tout-puissant. Un tout-puissant qui utilise son pouvoir à faire en sorte que, adossés aux épaules des militaires, seuls des Tebboune et des Bouteflika méritent son intervention…

- Advertisement -

En sauvant Tebboune, Allah a fait d’une pierre deux coups, puisqu’il a aussi sauvé les généraux qui l’ont imposé au peuple !

Et ils osent compter sur la jeunesse pour défendre leur bifteck ! 

Auteur
Kacem Madani

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents

Kichi Duoduma on Sisyphe, c’est nous ! 
Kichi Duoduma on Sisyphe, c’est nous ! 
Kichi Duoduma on Sisyphe, c’est nous !