AccueilCommuniquéBouteflika humilié ? C'était attendu, estime Soufiane Djilali

Bouteflika humilié ? C’était attendu, estime Soufiane Djilali

Sur les réseaux sociaux

Bouteflika humilié ? C’était attendu, estime Soufiane Djilali

Sur son mur facebook, Soufiane Djilali a publié ce post.

Humiliation

Après avoir soutenu le régime de Bouteflika, voilà que la France, par la voix de son ex ambassadeur à Alger, signifie au clan, sans prendre de gants, qu’il doit déguerpir. 

- Advertisement -

L’entêtement de Bouteflika, de sa famille et de son entourage mafieux à briguer un 5ème mandat a exposé l’Algérie à une humiliation internationale. Violent avec les Algériens qui refusent l’indignité et insensible à ce que peut penser le peuple, le pouvoir accepte sans broncher tous les qualificatifs dégradants venant de l’étranger: « Président en vie artificielle », « pouvoir momifié », « malade à débrancher », « la famille Bouteflika corrompue », « confusion entre stabilité et immobilisme » etc…

Le régime Bouteflika, lâche et sans dignité, se tait. Il sait que tout cela, et bien plus encore, sont la triste vérité. Les sbires et autres faux médecins ne pourront pas contredire le dossier médical et surtout les comptes en banques des hauts responsables qui sont entre les mains de la France. 

Bouteflika humilié? C’était attendu. 

La Présidence a été le siège central de la corruption, le gouvernement son exécutant et les alliés du commandement militaire et sécuritaire son bouclier!

Il voulait le prix Nobel et entrer dans l’histoire. Il a raté le prix mais a réussi son entrée dans l’histoire comme le pire Président dont le bilan se résumera en deux mots : Corruption et Avilissement. 
Dans son dernier discours du 8 mai 2012, M. Bouteflika avait dit « aache men aaraf qadrou »!

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Mal « élu », que va faire Tebboune ?

Jamais scrutin n’a été aussi entaché d’irrégularités les plus flagrantes. En effet, la « présidentielle » du 7 septembre appelle plusieurs observations qui laissent l’électeur pantois....

Les derniers articles