18 août 2022
spot_img
AccueilSportCAN 2019 : l'Égypte éliminée par l'Afrique du Sud (0-1)

CAN 2019 : l’Égypte éliminée par l’Afrique du Sud (0-1)

FOOT

CAN 2019 : l’Égypte éliminée par l’Afrique du Sud (0-1)

L’Egypte a été défaite par l’Afrique du Sud (0-1) avec un but de Lorch (85′). les Pharaons sont éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations en huitième de finale.

C’est un véritable séisme qui a secoué la ville du Caire ce samedi soir. L’Afrique du Sud est venue à bout de l’Égypte (0-1), grâce à un but de Lorch (85′). Les Pharaons sont éliminés de leur Coupe d’Afrique des Nations. Retour sur la rencontre et le but.

Dans un stade international du Caire à guichets fermés et dans le brouhaha des vuvuzelas, l’Égypte réalise une entame de rencontre sur les chapeaux de roues.

D’entrée, les Pharaons mettent le feu dans la défense des Bafana Bafana, à l’image de Mahosen (2′), Salah (3′, 13′) ou Hamed (18′). Si l’Égypte a la possession du ballon elle peine à trouver la faille dans le bloc défensif sud-africain. En face, les hommes de Stuart Baxter profitent des pertes de balles égyptiennes pour mener leurs contre-attaques. Percy Tau est le premier à déstabiliser l’arrière-garde des Pharaons. Sur un coup franc frappé fort, l’attaquant oblige El-Shenawy à s’illustrer d’une superbe parade (22′).

- Advertisement -

Toute la rencontre sera émaillée ainsi d’occasion ratées, les Egyptiens ont fait montre d’un manque flagrant d’efficacité.

 

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Onze foyers d’incendies enregistrés dimanche dans six wilayas

Onze foyers d'incendies ont été enregistrés, depuis la matinée de dimanche, à travers six wilayas du pays, dont un a été maîtrisé, a-t-on appris...

Les plus populaires

Commentaires récents