20 février 2024
spot_img
AccueilSportCAN 2024 : Mauritanie – Algérie (1-0) score à la mi-temps

CAN 2024 : Mauritanie – Algérie (1-0) score à la mi-temps

Les Fennecs

La sélection nationale de football est menée à la marque face à son homologue mauritanienne (1-0), au stade de la Paix, à Bouaké (Côté d’Ivoire), à l’issue de la première mi-temps de la 3e et dernière journée (groupe D) de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023).

Le seul but de cette première période a été marqué à la 37e minute par le capitaine des Mourabitounes, Mohamed Dellahi Yali. Les Fennecs ne se sont pas montrés tranchants. Malgré quelques actions éclair, les Algériens ont fait preuve d’une sérieux manque d’imagination et de réussite.

Dans l’autre rencontre de la poule D qui se joue, au stade Charles-Konan-Banny de Yamoussoukro, entre l’Angola et le Burkina Faso, les Angolais ont pris les devants et mènent également par 1 but à 0 grâce à Mabululu (36’).

A 45 minutes donc d’une élimination ou d’une qualification, les Verts pourront-ils se ressaisir avec l’entrée de Mahrez notamment. Et surtout qu’il suffira d’un seul petit but pour figurer aux huitièmes de finale.

- Advertisement -

L.M.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici