Mercredi 20 mars 2019
Candidature de Bouteflika : qui va vous croire M. Seddik Chihab ? (Vidéo)
Seddik Chihab, porte-parole du RND, vient de faire une déclaration que certains qualifient de « bombe », voire de « révélation ». Voire…
C’est connu, en temps de tempête, les girouettes savent trouver le sens du vent ! Il en est ainsi du RND et de son porte-parole qui vient de faire des déclarations pour le moins amusantes sur El Bilad TV.
Le porte-voix de ce parti de l’alliance présidentielle soutient aujourd’hui des déclarations pour le moins invraisemblables, il y a seulement quelques semaines concernant un différend au sein du parti au sujet de la candidature de Bouteflika à la présidentielle. « Nous n’avons pas eu le courage nécessaire pour exprimer tout ce que nous pensions de cette candidature qui paraissait anormale”, a concédé Seddik Chihab TV. Puis comme pour enfoncer le clou, il ajoute bravache : « Nous n’étions pas convaincus de la candidature du président”.
Comme argument pour rejoindre la colère de la rue, on n’a pas connu mieux. Seulement, il y a comme une pierre dans la chaussure du RND. Ce parti demeure fidèle à Bouteflika. Et le réclame pas son départ comme l’exige les millions d’Algériens depuis quatre semaines.
Les carottes sont cuites M. Chihab ! Le train de la rue est déjà loin devant vos affirmations trop tardives. Alors ces fausses révélations ne trompent personne.