3 octobre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueChakib Khelil a-t-il vraiment refusé d'être Premier ministre ?

Chakib Khelil a-t-il vraiment refusé d’être Premier ministre ?

Chuchotements et vraies fausses révélations à Alger

Chakib Khelil a-t-il vraiment refusé d’être Premier ministre ?

Après avoir été blanchi de graves accusations par la justice, Chakib Khelil continue de faire parler de lui. En faisant fuiter par ses canaux de vraies fausses « révélations ». La dernière ? L’homme à scandales a laissé dire à ses proches que « le palais d’El-Mouradia lui a fait officieusement part d’une alléchante proposition : devenir le prochain premier ministre », révèle Maghreb intelligence. Evidemment, comme le commun des Algériens l’aura compris, Chakib Khelil le modeste a refusé la proposition. La raison qu’il aurait invoquée ? Son profil technique ne lui permettrait pas de prendre une « responsabilité aussi historique ». Rien que ça !!!

Il aurait confié à ses proches qu’il a refusé ce poste pour la simple raison qu’il n’y a pas de bons ministres potentiels actuellement en Algérie. Puis d’appuyer ses critiques contre les ministres actuels et Ouyahia : « Pour être un bon chef-d’orchestre, il faut avoir de bons musiciens », a-t-il dit à l’un de ses proches les plus fidèles, selon Maghreb intelligent. Une pic vipérine que doit apprécier Ahmed Ouyahia qui est pourtant monté au front pour le défendre.

Pourtant, il y a quelques semaines c’est le même visiteur des zaouïas qui fanfaronnait qu’il était « au service de l’Algérie ». A ne rien comprendre ! 

- Advertisement -

En réalité, Chakib Khelil est un homme très ambitieux. Il n’hésiterait pas à la moindre occasion de revenir au devant de la scène politique. En attendant, après les soirée arrosées aux USA, il passe son temps entre les zaouïas et ses sorties médiatiques dans quelques médias qui servent de caisse de raisonance au pouvoir.

Auteur
Yacine K.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Téléphonie mobile : 47,66 millions d’abonnés en Algérie

Le nombre d'abonnés à la téléphonie mobile (GSM, 3G et 4G) a atteint 47,66 millions durant le 2ème trimestre de 2022 en Algérie, contre...

Les plus populaires

Commentaires récents