1 février 2023
spot_img
AccueilCommuniquéComment lire les messages Facebook d’un autre ?

Comment lire les messages Facebook d’un autre ?

RESEAU

Comment lire les messages Facebook d’un autre ?

Ah, si on pouvait savoir ce que nos proches se racontent… Est-ce qu’ils parlent de nous ? Que pensent-ils vraiment ?

Ce serait vraiment génial de pouvoir lire les conversations Facebook de son enfant ou de son conjoint, ne serait-ce qu’au moins une fois, non ? Et si je vous disais que vous pouvez accédez à son Messenger quand vous voulez, où vous voulez ? Évidemment, sans qu’il soupçonne que vous savez absolument tout ce qu’il raconte !

Vous ne croyez pas que c’est possible ? La suite de cet article risque fort de vous surprendre, alors.

Pourquoi lire le Messenger d’un proche ?

Chacun peut avoir une raison différente de vouloir savoir ce que racontent les autres dans notre dos. Il peut s’agir de simple curiosité, mais cela peut aussi être pour un motif important.

- Advertisement -

Il est impossible de lister toutes les raisons qui existent, mais en voici quelques-unes fort courantes :

  • Mon fils de 14 ans commence à avoir de mauvaises notes à l’école, il se renferme sur lui-même, et ne nous parle plus. C’est évident qu’il a un problème, mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment l’aider.

  • Il me semble bien que ma fille de 17 ans échange des photos avec son nouveau copain. Je suis heureuse pour elle qu’elle ait trouvé un garçon, mais est-ce qu’elle se rend compte de ce que cela signifie d’envoyer des photos d’elle nues sur Internet ?

  • Mes commerciaux ne ramènent plus de commandes, et si ça continue je vais devoir mettre la ligne de production au chômage partiel. Comment savoir s’ils font tout leur possible pour convaincre les clients, ou s’ils passent leur temps à discuter avec leurs amis ?

Comment faire pour avoir accès à ses messages ?

Il existe une solution simple, légale, et diablement efficace : l’utilisation d’un logiciel espion.

Nous ne parlons pas ici de logiciel-virus, mais bien d’applications de surveillance développées par des entreprises sérieuses. Une fois installées sur le téléphone, elles vous permettent de savoir avec précision tout ce que la personne surveillée fait sur son compte Facebook, et donc bien évidemment de lire tous ses messages.

L’utilisation d’un logiciel comme mSpy (le plus connu et probablement le plus puissant de ces logiciels) est simple même pour un néophyte en informatique. Il suffit d’ouvrir l’application, dans lequel un tableau de bord vous montre toutes les activités du téléphone sous surveillance. Il ne reste plus qu’à aller voir Facebook Messenger, et vous avez accès à tous les messages, historique compris, et même ceux qui ont été effacés.

Ces logiciels me donnent accès à d’autres infos ?

Encore une fois, cela dépend du logiciel utilisé.

Pour que vous vous fassiez une idée de ce qu’il est possible de faire, voici la liste des fonctions de mSpy :

  • Journal d’appel : accès à tous les appels entrant et sortants, leur durée et bien entendu la liste complète des contacts

  • Messagerie : accès à tous les messages, pas seulement ceux de Facebook Messenger. Vous pouvez voir les messages SMS, WhatsApp, Skype, Tinder, Viber… 

  • Multimédia : possibilité de voir toutes les photos et vidéos sur le téléphone, mais aussi celles qui ont été effacées.

  • Internet : accès aussi bien aux favoris qu’à l’historique de navigation

  • Applications : liste de toutes les applications installées, et statistiques d’utilisation. Vous avez même la possibilité de bloquer certaines.

  • Position GPS : localisation actuelle ET passée.

Et ces possibilités ne font qu’augmenter au fur et à mesure des nouveaux développements.

Comment ça marche exactement ?

C’est simple, un logiciel de surveillance permet d’accéder depuis un téléphone ou ordinateur au Smartphone de la personne espionnée. C’est le meilleur moyen de savoir tout ce qu’elle raconte :

  • Possibilité de lire toutes les conversations Messenger, mais aussi toutes les activités Facebook (posts, likes, profils visités…)

  • Possibilité de lire toutes les autres messageries instantanées, au cas où les conversations ne se font pas sur Facebook.

Il suffit d’installer le logiciel sur le téléphone, et le tour est joué !

Conclusion

Lire les messages Facebook d’un autre est aujourd’hui une possibilité bien réelle, avec les nouveaux logiciels de surveillance. Ils permettent de voir toutes les conversations, de voir toutes les activités… 

Et les logiciels les plus performants donnent accès à bien d’autres informations, alors si vous souhaitez tout savoir sur vos proches, n’hésitez pas à vous y intéresser. Cela peut être LA solution à vos problèmes.

 

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Mauritanie : procès de l’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz

Le procès de Mohamed Ould Abdel Aziz s’ouvre ce mercredi 25 janvier, à Nouakchott. L’ancien président est accusé notamment de corruption, de blanchiment d’argent...

Les plus populaires

Commentaires récents