5 février 2023
spot_img
AccueilA la uneCouleurs LGBTQ : campagne islamiste dans les écoles, jouets et Coran saisis

Couleurs LGBTQ : campagne islamiste dans les écoles, jouets et Coran saisis

 

La guerre promise par le ministre algérien du Commerce a bel et bien débuté. Le département de Kamel Rezig qui avait lancé un appel le 3 janvier 2023 afin de « sensibiliser aux dangers des couleurs arc-en-ciel sur nos enfants » a entamé sa besogne en envoyant des prêcheurs islamistes dans les écoles.

Ces derniers ont visité plusieurs écoles dans différentes villes du pays pour expliquer que les couleurs « rose, rouge, bleu…sont un danger et un projet sioniste dont le but est de les écarter du droit chemin! » Plusieurs vidéos circulant sur le Net l’attestent.

Cette campagne islamiste au sein même de l’Etat algérien se poursuivra jusqu’à ce lundi 9 janvier 2023. Plusieurs parties vont y participer notamment, les associations de protection du consommateur.

- Advertisement -

Par ailleurs, le journal en ligne Le Provincial annonce qu’un « total de 80 livres du Saint Coran de moyen format, aux couleurs arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT, ont été saisis par les éléments de la Gendarmerie nationale de Mila, indique la cellule de communication du groupement territorial de ce corps de sécurité ». Il explique notamment qu' »une fois avisé par la Gendarmerie nationale de la saisie de ces livres du Saint-Coran aux couleurs de l’arc-en-ciel LGBT, le procureur de la République, près le tribunal a ordonné l’ouverture d’une enquête et son élargissement dans la ville d’El Eulma ». Une saisie qui est devenue une véritable affaire d’Etat, puisque tous ses appareils sont en alerte. Hallucinant !

Echourouk, quant à lui, annonce la saisie de jouets aux couleurs bannies, à travers les pays et appelle même la population à la vigilance! toutes cette histoire rappelle étrangement les campagnes des « Bouteflikistes » en recherche d’originalité, contre le jeu de la baleine bleue, dont les appareils officiels avaient fait une affaire d’Etat ! Tristes temps que nous vivons, où la préoccupation principale du ministère du commerce sont les couleurs, au lieu de faire la chasse aux fraudeurs, évasions fiscales, cherté de la vie et trafics en tous genres. C’est simple, ils veulent une Algérie en noir et blanc !

Karima. B

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Arabie saoudite : les exécutions ont doublé sous le règne du roi Salmane et MBS

Le taux annuel d'exécutions en Arabie saoudite a atteint des proportions qui a alarmé les organisations de défense des droits humains, depuis l'arrivée du...

Les plus populaires

Commentaires récents