5 octobre 2022
spot_img
AccueilSportDe quel droit le wali Zoukh octroie un terrain aux Sablettes à...

De quel droit le wali Zoukh octroie un terrain aux Sablettes à Madjer?

Scandale: un terrain de 3400 mètres carrés lui a été attribué

De quel droit le wali Zoukh octroie un terrain aux Sablettes à Madjer?

Rabah Madjer a obtenu de gré à gré, un énorme terrain dans les Sablettes, un haut lieu touristique algérois. En effet, sa société  “Sarl Madjer Arena”, gérée par son fils, Amir Madjer, a obtenu, un lot de terrain de 3400 mètres carrés dans le site de la part du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh. 

« Selon un document publié et relayé sur les réseaux sociaux, la société “Sarl Madjer Arena” a demandé auprès de la commune Hussein Dey un permis de construire afin de bâtir sur le lot n°02, situé dans le second site des Sablettes, un “Centre sportif à caractère commercial et social”. », écrit pour sa part le Huffington post Maghreb.

Le document ici-bas, contient le cachet de la société, la signature de Rabah Madjer, “Directeur-Gérant”, et son fils, Amir Madjer, “gérant”, mais ne donne pas plus de détails sur le “titre justifiant la propriété ou l’usage”, qui est “un arrêté de concession”.

- Advertisement -

De quel droit Rabah Madjer a-t-il obtenu un tel terrain, sachent que le wali Zoukh, lui-même, s’était plaint depuis peu, du manque des assiettes à Alger. Décidément, Rabah Madjer, se débrouille mieux sur les terrains constructibles que sur ceux du football !

Auteur
B. Karima

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Conseil national de la refondation : premières déclinaisons lundi

  Le Conseil national de la refondation lancé le 8 septembre va accoucher lundi d'un site où les internautes pourront être consultés, afin d'alimenter les...

Les plus populaires

Commentaires récents