30 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéDélaissée, la population de Oued-Lili exige la réhabilitation de l'ex-polyclinique

Délaissée, la population de Oued-Lili exige la réhabilitation de l’ex-polyclinique

TIARET

Délaissée, la population de Oued-Lili exige la réhabilitation de l’ex-polyclinique

Abandonnée depuis des années, l’ex-polyclinique de la commune de Oued-Lili, 23 km au nord du chef-lieu de wilaya de Tiaret, est transformée en lieu abritant toutes les indicibles misères et toutes les formes de débauche.

Suite à des dénonciations de la population locale qui a exigé sa réhabilitation, surtout que l’unique polyclinique de cette daïra ne dispose pas de capacités d’accueil au vu de son exiguïté, cet édifice a connu récemment des travaux de réhabilitation de structure pour être érigé en logements de fonctions au profil des médecins de la région, contrairement aux attentes de la population !

Une décision qui a suscité l’opposition des citoyens de cette paisible localité.

Face à cette polémique qui attise les critiques, le directeur de la santé et de la population de la wilaya de Tiaret s’est rendu jeudi dernier sur place, a-ton-appris de source locale, pour l’heure aucune information n’a été filtré sur cette visite.

- Advertisement -

hh

Auteur
K. O.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Algérie-UE : connivence des parlementaires

La déclaration qui a sanctionné la première session de la commission mixte parlementaire  Algérie- Union européenne  qui s'est tenue, à Alger, le 19 septembre  2022, est...

Les plus populaires

Commentaires récents