28 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueDes présidents de groupes gèlent leurs activités jusqu'à ce que M. Bouhadja...

Des présidents de groupes gèlent leurs activités jusqu’à ce que M. Bouhadja démissionne

APN

Des présidents de groupes gèlent leurs activités jusqu’à ce que M. Bouhadja démissionne

Les présidents de cinq groupes parlementaires à l’Assemblée populaire nationale (APN), signataires d’une motion appelant le président de l’APN, Said Bouhadja, à démissionner, ont décidé dimanche de « geler toutes les activités des structures de l’APN jusqu’à satisfaction de leur revendication ».

Les présidents des groupes parlementaires des parti du Front de Libération nationale (FLN), du Rassemblement national démocratique (RND), de Tajamoue Amel El Djazair (TAJ), du Mouvement populaire algérien (MPA) et des Indépendants ont rendu public, dans un communiqué, le contenu de la motion transmise aujourd’hui au président de l’APN et portant la signature de 351 députés.

La motion comprend « la décision de retrait de confiance au président de l’APN, appelé à démissionner de son poste avec gel de toutes les activités des structures de l’APN jusqu’à satisfaction de la revendication des groupes parlementaires, signataires du communiqué, et des députés revendiquant la démission » de M. Bouhadja.

Auteur
APS

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Détenus d’opinion : rassemblement amazigh samedi devant la Bourse de Paris

A l'appel du Congrès mondial amazigh, un rassemblement est prévu samedi 24 septembre place de la Bourse Paris IIe pour dénoncer la répression et...

Les plus populaires

Commentaires récents