Jeudi 20 septembre 2018
Deux dangereux terroristes abattus par les forces de l’ANP à Skikda
Deux dangereux terroristes ont été abattus mercredi, dans la localité de Beni-Makhled-Siouane, wilaya de Skikda, dans une embuscade tendue par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré des armes et un lot de munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la localité de Beni-Makhled-Siouane, commune de Collo, wilaya de Skikda (5e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin du 19 septembre 2018, deux dangereux terroristes », précise la même source.
« L’opération a permis de récupérer deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions s’élevant à (180) balles », ajoute le communiqué.
« Cette opération s’inscrit dans la dynamique des opérations menées par nos Forces Armées pour assainir notre Pays du fléau du terrorisme, et d’asseoir la sécurité et la quiétude à travers l’ensemble du territoire national », conclut la même source.