18 août 2022
spot_img
AccueilSociétéDjamel Kehal, nouveau patron de la Sécurité intérieure

Djamel Kehal, nouveau patron de la Sécurité intérieure

Les généraux Rachedi Kehal et Chanegriha

Le général-major Djamel Kehal a pris ses nouvelles fonctions de directeur général de la Sécurité intérieure en remplacement du général-major Abdelghani Rachedi, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Opération de chaises musicales à la tête des renseignements. Le général-major Abdelghani Rachedi a pris la direction de la Direction de la documentation et de la Sécurité intérieure en remplacement du général-major Djamel Kehal. Ce dernier a, lui, pris la direction du sécurité intérieure.  A l’entame, et au siège de la Direction générale de la Sécurité intérieure, le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, a supervisé la cérémonie d’installation du général-major Djamel Kehal dans les fonctions de Directeur Général de la Sécurité intérieure en succession au général-major Abdelghani Rachedi, indique le communiqué.

Abdelghani Rachedi installé DG de la Documentation et de la Sécurité extérieure

« Au nom de Monsieur le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, et conformément au décret présidentiel du 13 juillet 2022, j’installe officiellement le général-major Djamel Kehal dans les fonctions de Directeur général de la Sécurité intérieure en succession au général-major Abdelghani Rachedi », a affirmé le chef d’Etat-Major de l’ANP.

- Advertisement -

A cet effet, « je vous ordonne d’exercer sous son autorité et d’exécuter ses ordres et ses instructions dans l’intérêt du service, conformément au règlement militaire et aux lois de la République en vigueur, et par fidélité aux sacrifices de nos vaillants Chouhada et aux valeurs de notre glorieuse Révolution de libération », a-t-il souligné.

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Salman Rushdie attaqué sur scène à New York

Salman Rushdie, l'auteur du livre Les versets sataniques a été attaqué ce vendredi alors qu'il s'apprêtait à donner une conférence. Il était la...

Les plus populaires

Commentaires récents