1 octobre 2022
spot_img
AccueilIdéeEmir Abdelkader : Noureddine Aït Hamouda persiste et signe

Emir Abdelkader : Noureddine Aït Hamouda persiste et signe

POLEMIQUE (VIDEO)

Emir Abdelkader : Noureddine Aït Hamouda persiste et signe

L’ancien député Noureddine Aït Hamouda revient sur la plainte déposée contre sa personne suite à ses déclarations comminatoires contre l’émir Abdelkader et Houari Boumediene. 

Aït Hamouda persiste et maintient ses déclarations. Il va même jusqu’à douter du courage de ceux qui l’ont attaqué en justice. « Je ne pense pas qu’ils aient déposé plainte contre moi, je ne le crois pas. Maintenant s’ils décident à le faire chiche, il y a le palais de justice ». Egal à lui-même, il affirme avec morgue qu’il a dit « ce qui est vrai ». 

« Je les plains ceux qui m’attaquent, je m’occuperai d’eux… Ils veulent nous interdire de parler ? Non. Comparer l’émir Abdelkader qui a offert combattu la France pour ensuite travailler pour elle… L’émir Abdelkader a offert l’Algérie et la France et Krim Belkacem qui a signé les accords d’Evian et arraché l’Algérie à la France ce n’est pas la même chose », s’irrite-t-il. 

Auteur
L.M.

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’avenir du sport après Covid-19

De nombreux événements sportifs en direct sont désormais joués dans des stades presque vides. Voici donc les trois façons dont le coronavirus affecte l'industrie...

Les plus populaires

Commentaires récents