Dans la nouvelle Algérie du très arrogant Abdelmadjid Tebboune, on fait la chaîne pour acheter de l’huile. Pas seulement. On réserve même des terrains de football pour organiser la vente.
Un stade n’est pas que destiné à jouer au football, mais il peut avoir une autre utilité, pour nos illustres responsables.
Ici à Sidi Bel Abbès, le stade de la ville a été réquisitionné pour la vente de ce produit alimentaire qu’est l’huile devenue rare en ce mois de ramadan. Partout ailleurs, les fiers Algériens qui sortaient crier leur saoul contre le régime et ses errements sont réduits à longueur de journée à chercher le pain, le lait, la semoule…
Tout l’art de ce régime est de manier le bâton, la manipulation et la pénurie.
Tebboune peut être fier comme un paon puisqu’il a réussi à faire cultiver à ses soutiens le ridicule, l’esbroufe et la manipulation pour des miches de pain.
Un certain ministre du Commerce, le bien nommé Rezzig, n’a-t-il pas déclaré il y a quelques jours que faire la chaîne est une marque de civilisation, allons donc, ne nous plaignons pas… faisons alors la chaîne au lieu de briser nos chaînes.
El Ouafi
Sabah Al Foul Ya FANDAM!Ya si El Oufi tu es né ou toi? les penneries fi blad Mikey ça existe depuis la mort du dictateur Boukharouba! un sujet très important par exemple,les jeunes filles (Femmes) à partir de 7 heur couvre feu! elle était ou la Issaba de Khalda que votre Quotidien ne jure que pour elle. en ce qui concerne ZITE DIALKOUM DIAL ZLABIYA DIAL DIABET LAHLA AYRAJAOU.