30 septembre 2023
spot_img
AccueilCommuniquéFeux de forêts à Ath Mellikeche (Bejaia) : deux suspects arrêtés

Feux de forêts à Ath Mellikeche (Bejaia) : deux suspects arrêtés

Deux individus soupçonnés d’être à l’origine des incendies qui se sont déclarés à Beni Mellikeche (Tazmalt) dans la wilaya de Bejaïa ont été arrêtés, tandis que l’enquête se poursuit pour l’arrestation des autres auteurs de ces incendies, a-t-on appris, dimanche, du service de communication au Commandement de la Gendarmerie nationale (GN).

Il s’agit de « deux suspects, répondant aux initiales F.S et A.R, âgés de 44 et de 60 ans, originaires de la wilaya de Bejaïa », précise la même source, soulignant que l’enquête se poursuit pour arrêter d’autres auteurs à l’origine de ces feux de forêts.

Vendredi, une quarantaine de départs de feux ont été enregistrés presque au même moment dans les deux wilayas de Bejaia et Tizi-Ouzou. Ce qui a poussé la protection civile à déployer ses forces et à appeler à des renforts avec le soutien des forestiers pour éteindre les incendies. Fort heureusement, ces incendies n’ont fait aucune victime.

L. M.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Tourisme : l’enfumage de Benabderahmane !

Il faut croire que ceux qui dirigent l'Algérie n'ont pas froid aux yeux. Ils n'ont aucune retenue pour enfumer les Algériens avec des déclarations...

Les plus populaires

Commentaires récents