4 décembre 2022
spot_img
AccueilMondeFranck Riester au Maroc pour de futurs partenariats franco-marocains 

Franck Riester au Maroc pour de futurs partenariats franco-marocains 

EXPRESS

Franck Riester au Maroc pour de futurs partenariats franco-marocains 

La France reprend l’initiative en Afrique du Nord. Franck Riester, le ministre délégué auprès du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, en charge du Commerce extérieur et de l’Attractivité, s’est rendu à Casablanca hier lundi pour rencontrer la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et participer à un panel avec des chefs d’entreprises marocaines. 

«Mon premier déplacement hors d’Europe s’était fait au Maroc il y a seize mois.  C’est un maillon essentiel dans la relation avec l’Afrique», se réjouit le ministre français sur Twitter. 

Durant son séjour, Riester a visité l’accélérateur La Factory, un nouveau centre de l’innovation collaborative au Maroc, situé en plein Technopark, pour accompagner des start-ups en pleine effervescence et contribuer à fédérer l’écosystème tech africain.  

En même temps aux Etats-Unis, c’est le ministre des Affaires étrangères marocaines, Nasser Bourita qui a a été reçu par le Secrétaire d’État américain, M. Antony J. Blinken.

- Advertisement -

 

Auteur
Avec agences

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La corruption en Algérie : « Le sorcier ne se guérit pas lui-même de ses maux »

La corruption a gagné du terrain dans de nombreux pays du tiers monde. Parmi les facteurs qui facilitent la corruption, on peut citer au...

Les plus populaires

Commentaires récents