3 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéFree inclut dans son forfait, 25 Go de data en 3G depuis...

Free inclut dans son forfait, 25 Go de data en 3G depuis l’Algérie

Roaming

Free inclut dans son forfait, 25 Go de data en 3G depuis l’Algérie

Free Mobile risque de faire des heureux dans la communauté algérienne en France. L’opérateur inclut en effet désormais dans son forfait à 19,99 euros par mois, 25 Go de data par mois en 3G depuis l’Algérie.

« C’est la première fois qu’un opérateur inclut du roaming data depuis l’Algérie dans un forfait mobile grand public. A titre d’exemple, le prix des 25Go chez Orange pour l’Internet mobile en roaming en Algérie est de plus de 340 000 € (hors option et pass) dans le cadre de ses forfaits mobiles », lance l’opérateur. Le tarif standard d’Orange est en effet de 13,31 euros le Mo, hors offres spécifiques…, précise néanmoins le trublion en bas de page…

Selon la brochure tarifaire de Free, les appels passés depuis l’Algérie vers la France (qui ne sont donc pas inclus dans le forfait) sont facturés 0,95 centimes la minute tandis que le Mo hors forfait se hisse à 3 euros.
 

Auteur
Rédactionzdnet

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Ce que signifie le projet de loi sur le jeu à distance en Afrique du Sud

L'Afrique du Sud est à l'avant-garde de l'industrie du jeu en ligne, des jeux-vidéos, ainsi que des casinos terrestres en Afrique. Une grande part...

Les plus populaires

Commentaires récents