today-is-a-good-day
26 février 2024
spot_img
AccueilCommuniquéGaid Salah installera le général-major Souab Meftah, à la tête de la...

Gaid Salah installera le général-major Souab Meftah, à la tête de la 2e Région militaire

En déplacement samedi

Gaid Salah installera le général-major Souab Meftah, à la tête de la 2e Région militaire

Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), poursuit sa tournée des régions militaires pour installer leurs nouveaux commandants.

Il effectuera, à partir de samedi, une visite de travail à la 2ème Région militaire à Oran, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Le vice-ministre de la Défense « présidera, au premier jour de sa visite », la cérémonie d’installation du Général-major Souab Meftah, en qualité de commandant de la 2ème Région militaire, en remplacement du général-major Bey Saïd et supervisera, le lendemain, l’exécution d’un exercice de tir de missiles surface-surface au niveau de la façade maritime ouest », précise la même source.

- Advertisement -

Jeudi, Gaïd Salah a installé le général-major Ali Silane à la tête du commandement de la 1re région militaire en remplacement du général-major Habib Chentouf.

La présidence manifestement en concertation avec le vice-ministre de la Défense a procédé à un vaste mouvement à la tête des cinq régions militaires mais aussi de la police et la gendarmerie.

Auteur
Avec APS

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici