2 avril 2023
spot_img
Accueil360°Hallucinant: Une séance d'exorcisme sur Ennahar TV menée par Cheikh Chemseddine !...

Hallucinant: Une séance d’exorcisme sur Ennahar TV menée par Cheikh Chemseddine ! (Vidéo)

L’Algérie a vraiment touché le fond

Hallucinant: Une séance d’exorcisme sur Ennahar TV menée par Cheikh Chemseddine ! (Vidéo)

Lors de l’émission  » Derrière les murs », présentée sur Ennahar TV par Cheikh Chemseddine, une dame s’est faite exorciser en direct après une longue discussion avec le Djin « Cherkess » qui est supposé habiter la dame qui témoignait en plus à visage découvert! 

Le Cheikh, accompagné d’un exorciste, un dénommé Ibn Echanfara, présentaient à leurs téléspéctateurs, la dame comme étant habitée par un Djin, qui, selon les dires de la dame (enfin du Djin), l’a épousé depuis 15 ans et qu’il aurait même eu des enfants avec elle ! La scène est incroyable non pas parcequ’il est question de Djin, et que le cheikh lui disait qu’il allait bruler la dame  (enfin le Djin) avec le Coran, mais parcequ’en Algérie de Bouteflika de 2019, on présente de telles scènes d’abrutissements à la télévision de Anis Rahmani, le patron d’Ennahar pour lequel on a mis en prison des journalistes et des activistes politiques. Mais qui pourra exorciser le pays du clan qui l’habite depuis plus de 50 ans?

Auteur
Karima. B

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Qui se souvient d' »El Moudjavid »?

"El Moudjavid". C'est ce sobriquet accolé par dérision au quotidien gouvernemental El Moudjahid durant les années 70-80 du siècle dernier.   Un succulent jeu de mots...

Les plus populaires

Commentaires récents