5 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Incendies en Kabylie : 4 morts déjà !

Incendies en Kabylie : 4 morts déjà !

DRAME

Incendies en Kabylie : 4 morts déjà !

Quatre victimes sont annoncées des suites des incendies qui dévorent la Kabylie. Par ailleurs d’importants dégâts matériels sont enregistrés dont des nombreuses maisons incendiées.

Le bilan des victimes est malheureusement provisoire. Des dizaines d’hectares de massifs forestiers et de vergers sont partis en fumée en quelques heures. Des villages sont cette nuit menacés par les incendies. Comme dans certains villages de Larbaa Nath Irathen (At Frah). Plusieurs villages ont lancé des appels à l’aide pour sauver des habitants coincés par les impressionnants incendies déclenchés ces dernières heures. 

Comme si la pandémie ne faisait pas assez de victimes déjà ! Mourir du virus du Covid-19 ou par les flammes ? Telle est l’équation infernale auquelle fait face la population de Kabylie. 

POUR SUIVRE LA PROGRESSON DU FEU CLIQUEZ ICI

- Advertisement -

À 19h30, la DGPC a fait état de 31 incendies répartis sur 14 wilayas précisant que Tizi Ouzou a été touchée par 10 incendies, Jijel 4, Bouira 2, Sétif 2, Khenchela 2, Guelma 2, Bejaia 2, et un incendie à travers Bordj Bou Arreridj, Boumerdès, Tiaret, Medea, Tébessa, Blida et Skikda. Aucun bilan n’est pour l’heure établi.  

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Nasserdine Aït Ouali revisite le théâtre de Mohia

Le théâtre de Mohya. Adaptation et créativité" est un ouvrage que l'écrivain Nasserdine Aït Ouali à consacré à l'immense dramaturge d'expression kabyle Abdellah Mohia,...

Les plus populaires

Commentaires récents