15 juillet 2024
spot_img
AccueilA la uneIsura tv, première plateforme de streaming en tamazight

Isura tv, première plateforme de streaming en tamazight

Sur le modèle de Netflix, Isura tv est la première plateforme de streaming algérienne de cinéma en tamazight.

Lancée par la boîte de production Gateways Picture Production basée  à Tizi Ouzou et dirigé par le très créatif Samir Aït Belkakem qui s’est rendu célèbre par le doublage de films en tamazight, la plateforme qui propose des contenus cinématographiques et vidéo en tamazight dans toutes ses variantes est accessible depuis samedi 18 mars 2023, sur abonnement. En Algérie par une carte à gratter avec code, et depuis l’étranger, avec carte de crédit.

Dans une publication sur son compte Facebook, Samir Ait Belkacem a tenu à exprimer sa satisfaction et ses remerciements au public pour le soutien que celui-ci a manifesté à son projet. « La plateforme https://isura.tv/ (est) dédiée au cinéma amazigh dans toute sa diversité linguistique.

Votre enthousiasme et votre passion pour le septième art nous ont encouragés à aller de l’avant, et nous sommes impatients de vous offrir une expérience cinématographique unique et inoubliable », dira-t-il.

- Advertisement -

Assurant que « les tests techniques ont montré une grande stabilité et une connectivité optimale de notre plateforme. Nous travaillons d’arrache-pied pour améliorer nos infrastructures techniques et pour nous assurer que notre plateforme répondra à toutes vos attentes. Nous sommes impatients de vous offrir bientôt, une expérience cinématographique unique ».

Samia Naït Iqbal

 

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Le Sud global face à l’illusion de la croissance verte

Les signes avant-coureurs d'une catastrophe écologique imminente se multiplient à une cadence effrayante. Les tempêtes dévastatrices, les incendies incontrôlables, les sécheresses prolongées, la fonte...

Les derniers articles

Commentaires récents