23 février 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLa desserte ferroviaire Bouira-Alger à l’arrêt depuis 10 jours

La desserte ferroviaire Bouira-Alger à l’arrêt depuis 10 jours

autorail

La desserte ferroviaire Bouira-Alger est à l’arrêt depuis dix jours à cause d’une panne survenue sur l’autorail assurant cette ligne, a-t-on appris auprès du district local de la société nationale de transport ferroviaire (SNTF).

« Le train assurant la liaison ferroviaire entre Bouira et Alger est en panne depuis dix jours, et une opération de réparation de l’Autorail est en cours », a expliqué à l’APS le directeur du district local, Mohamed Hannat. Rien ne semble déranger outre mesure les responsables !

« Une fois l’autorail réparé, les dessertes reprendront le plus normalement entre Bouira et Alger », s’est-il contenté de dire, sans, toutefois, donner de date précise pour la reprise. Quelle évidence !

L’autorail assurant la liaison Bouira-Alger est un train composé de trois voitures d’une capacité de 200 places assises, selon les détails fournis par le même responsable de la SNTF.

Des voyageurs, notamment parmi les travailleurs et les étudiants de Bouira, Lakhdaria, Kadiria et Aomar, ont déclaré avoir ressenti cette panne, en raison du manque de transports vers Alger à partir de ces régions, et disent avoir hâte de voir la reprise de cette desserte.

- Advertisement -

Avec APS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici