23 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLa Grande Mosquée de Paris envoie 200 personnes en cure thermale en...

La Grande Mosquée de Paris envoie 200 personnes en cure thermale en Algérie !

Ce vendredi matin, a eu lieu à Paris le premier départ vers Annaba pour des retraités âgés, envoyés par la Grande Mosquée de Paris en cure thermale en Algérie.

Beaucoup d’émotion dans les yeux de ces personnes âgées qui reçoivent un cadeau inespéré. 200 d’entre eux partiront cette semaine en cures thermales en Algérie, dans plusieurs lieux du pays, annonce la Grande Mosquée de Paris.

Certains toutefois se posent déjà la question sur le véritable rôle de la Grande Mosquée de Paris. Est-elle un lieu de prière ou une agence de voyage s’interroge un internaute.

Il y a quelques jours, Chems-Eddine Hafiz, le recteur de la Grande mosquée a appelé les musulmans français à voter aux prochaines élections. Il a émis des « inquiétudes » face à la montée de l’extrême droite.

 Chems-Eddine Hafiz souligne qu' »en votant, nous pouvons soutenir des politiques et des candidats qui défendent le bien commun et combattent l’injustice et la corruption, en accord avec les principes musulmans ».

- Advertisement -

L.M.

1 COMMENTAIRE

  1. Un grand bravo à la mosquée de Paris..une grande fierté pour nos compatriotes. A ceux qui doutent du bien fondé de offrande,à la dernière guerre mondiale des centaines de juifs ont été sauvés par la mosquée de Paris !!!!!est-ce choquant de réjouir ses compatriotes avec le concours de L’Algérie ??? En ces temps difficiles un peu de bonheur ne peut que nous rapprocher vers nos valeurs musulmanes qu´allah nous guide et nous protège amin.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents