16 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLa ligne ferroviaire reliant Khenchela à Aïn El Beïda achevée

La ligne ferroviaire reliant Khenchela à Aïn El Beïda achevée

Après 18 mois de travaux, et une enveloppe financière de 51 milliards de dinars, la ligne ferroviaire reliant la wilaya de Khenchela à Aïn El Beïda (Oum El Bouaghi), sur 51 kilomètres, est enfin achevée.

C’est avec grande joie et beaucoup de satisfaction que les habitants de la wilaya de Khenchela ont accueilli cette infrastructure, longtemps attendue.

Une réalisation, qui selon les témoignages de quelques citoyens recueillis sur place, va permettre de désenclaver leur wilaya, en facilitant la circulation des personnes, mais également participer à la revitalisation de la vie économique dans la région.

Cet avis est partagé par le directeur des travaux publics de la wilaya de Khenchela, Abdeldjaouad Zahana.

« Notre prochain objectif sera d’entamer les travaux du nouveau projet qui consiste à relier Khenchela à Batna, et dont les études sont bouclées. Nous avons également entrepris une étude d’un projet pour une ligne reliant Khenchela au sud du pays », a-t-il ajouté.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

Nathalie Saint-Cricq fait partie de cette légion d'analystes faiseurs d’opinion qui professent pour leur clan sur les chaînes publiques. Ici c’est pendant le journal...

Les derniers articles

Commentaires récents