21 juin 2024
spot_img
Accueil360°La scandaleuse attitude du wali de Mostaganem envers les citoyens de Sirat

La scandaleuse attitude du wali de Mostaganem envers les citoyens de Sirat

SCANDALE

La scandaleuse attitude du wali de Mostaganem envers les citoyens de Sirat

Le nouveau wali de Mostaganem, Abdessamie Saïdoun, qui se targue d’être « un homme de terrain » s’est illustré hier jeudi, lors de sa visite de la localité de Sirat par un comportement très méprisant envers la population locale en détresse.

Dans une vidéo qui a été mis en ligne ce matin, on découvre avec stupéfaction l’attitude scandaleuse du nouveau wali Abdessamie Saïdoun, sous bonne escorte se comporter d’une manière méprisante envers les demandeurs de logements.

La sortie du tout récemment nommé à la tête de la wilaya de Mostaganem a de quoi être insultante. La réponse du wali à une personne âgée et une femme en détresse était particulièrement déplacée. Il a fait montre d’un ton méprisant, sans compassion avec leur situation sociale.

« Vas voir avec la commission ! », a-t-il répondu  froidement à la personne âgée qui se plaignait de la situation de son dossier de logement qui remonte à… 1997.

- Advertisement -

« Débrouille-toi », répondit-il sèchement une femme menacée d’expulsion d’un logement. Ce sont les solutions toutes faites que propose ce commis de l’Etat aux demandes citoyennes.

Les propos comminatoires d’Abdessamie Saïdouni laissent pantois par leur mépris et désinvolture. Décoiffant ! 

Au final, devant la défaillance de l’administration, Abdessamie Saïdoun n’a pour réponse que le mépris et l’indifférence à offrir.

Auteur
K.O.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents