4 octobre 2022
spot_img
AccueilSportL'Algérie battue par le Bénin 1-0

L’Algérie battue par le Bénin 1-0

Qualifications CAN-2019 (4e J – Gr. D)

L’Algérie battue par le Bénin 1-0

La sélection algérienne de football a été battue par son homologue béninoise sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 1-0), mardi au stade de l’Amitié Général Mathieu-Kérékou de Cotonou, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires (Gr. D) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 au Cameroun.

Le Bénin a surpris la défense algérienne sur un but inscrit par D’Almedia (16′) suite à un joli  débordement de Sessegnon sur la gauche de la défense algérienne.

Ce même Sessegnon a laissé ses coéquipiers à dix depuis la 54e minute suite à son exclusion.

- Advertisement -

Les Verts, qui s’étaient emparés du fauteuil de leader à l’issue de leur victoire vendredi dernier  face au Bénin (2-0) au stade Mustapha-Tchaker de Blida lors de la 3e journée, ont raté l’occasion de sceller leur qualification avant terme.

Dans l’autre match du groupe D, la Gambie affronte en ce moment le Togo.

A l’issue de la 4e journée, la sélection algérienne et son homologue du Bénin occupent la première place (7 points) mais avec une meilleure différence de buts pour les Verts (+2).

Les deux premiers de chaque groupe et le meilleur troisième se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2019 au Cameroun (15 juin – 13 juillet).

Auteur
APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Téléphonie mobile : 47,66 millions d’abonnés en Algérie

Le nombre d'abonnés à la téléphonie mobile (GSM, 3G et 4G) a atteint 47,66 millions durant le 2ème trimestre de 2022 en Algérie, contre...

Les plus populaires

Commentaires récents