Mohammed Deif et Yahya Sinwar, deux chefs militaires du Hamas, activement recherchés par Israël et tous ses services de renseignements pourraient trouver refuge en Algérie, selon plusieurs médias occidentaux.
Aucune source officielle algérienne n’a pour l’heure ni démenti, ni confirmé cette information. Cependant, selon Le Monde qui s’est procuré un document rédigé par le directeur d’un centre de réflexion saoudien, Mohammed Deif, et Yahya Sinwar pourraient trouver exil en Algérie. Yahya Sinwar n’est pas n’importe quel dirigeant. Il a passé 22 ans dans les prisons israéliennes. Les autorités israéliennes avancent qu’il est la tête pensante de l’attaque du 7 octobre dernier.
Le journal avance les bonnes relations qu’entretient l’Algérie avec le Qatar et l’Iran. Pas seulement, l’Algérie a accueilli il y a un an plusieurs factions palestiniennes à Alger. Les chefs politiques du Hamas sont déjà réfugiés depuis plusieurs années au Qatar.
L’Algérie, qui affiche un soutien indéfectible au peuple palestinien, accueille depuis les années 1970 des milliers de Palestiniens, dont les chefs de ses différentes factions.
L.M.
Et plutard, les enfants des combattants, qui seront refugie’s probablement en Israel, les appeleront les planque’s d’Alger. C’est la methode Uma. Ou comment dirait l’autre, C’EST DU DEJA VU ! Moi tout ca me rassure, on n’est pas seuls contre ce cholera. Tot ou tard quelqu’un ira bien remettre les horloges a l’heure.
Toujours des voyous, rien que des voyous. Entre eux le courant passe n’est ce pas?
Hadi mliha L’Algérie va recevoir des terroristes Et alors dans ce cas Ferhat , Amir dz ,Abou Hichem ,Abdou Semmar , Bouraoui que le régime accuse de terroristes alors ils peuvent entrée dans leurs pays librement , Les patriotes que j’ai nommé ,ils n’ont tués personne . Ils n’ont pas mit le peuple algérien en danger . ils n’ont pas vendu leur âme au diable ,comme la isaba . Avant de défendre La cause palestinien , il faut respecter son peuple ,il faut être cohérent. Ah un dirigeant du HAMAS a plus de valeur qu’un algérien qui défend ,la liberté d’expression , le démocratie ,l’identité nationale ,hadi mliha bezaf . Pauvre Algérie elle veut être plus royaliste que les rois du Golf . Merci beaucoup ,beaucoup; les prisons algériennes sont pleine à craqué de gens innocent , et le Hamas va formé gèoliers . Azul
et le courant comment il passe le félon ferhat_boukhous et l etreme droite sioniste génocidaire massacreuse d enfants paletiniens ???
ferhat l ex communiste qui finit en chekam des sionistes assassins.
Ferhat n’a jamais tué personne ni volé des milliards a son pays comme l’ont fait vos amis. Vos amis qui boivent du bon café ouvertement a tel aviv sont recus a alger en fanfarre. Meme vos frangins ne vous invitent plus chez eux et les russes ont meme ignoré vos milliards pour de la ferraille en soutenant le Maroc. Les arabes du moyen orient ne vous invitent meme pas dans leurs réunion car ils savent que vous n;etes ni arabes et ni algériens – donc des rien du tout. Mais comme toujours, ce sont les kabyles qui sont votre épine dans la gorge. Vous ne pourrez jamais rien faire contre un peuple libre yakhi les esclaves heureux yakhi.
le régime sioniste Izraelien défend sont peuple ;le régime sioniste d’Alger , emprisonne , assassine poussent à l’exile les vrais patriotes . les dirigeants du Hamas envois les enfants du petit peuple aux massacres et cela même se pavanent dans des hotêls de luxe à Dubaï .Amirouche ,Si Louhès et d’autre ,ils ont affrontés le colonialisme les armes à la main . le père de Ferhat est un vrais Moudjahid ,il n’était pas à Oujda . Kelboun il veut être roi plusque les rois du Golf . Cette histoire du Hamas c’est pour la consommation intérieur « zama foufouni an radje » Toz !toz yaou fakou . « Segueme dara makbal ma tatalha eb djarak » . Vive le Kabylie libre . Azul
Tu ne look rien tu portes des oeillères , continu comme ça ; l’Aveuglement et l’ignorance nous arrange . Nous les Kabyles on avancent , on a un objectif ,car on a des convictions ,nous voulons nous libérer du colonialisme arabos islamiste . Restez esclave ,c’est votre problème . azul a yi vivanes
Ferhat est un Fils de Chahid. Son père est mort pour l’Algérie. Mais toi on ne sait pas qui tu es. Il se peut que tu n’aies même pas des origines algériennes !!!
Entre bandits de grnads chemin ils se comprennent. Ils ne pourront jamais etre autre chose dans une voyoucratie a ciel ouvert ou le pays est devenu une prison.
ce qu’il y a de substantif a ecrire vous le censurez, pour le reste c’est de la perte de temps. Ciao, adios amigos. Mais continuez a blaboter, ca occupera les services derriere les ecrans. La rue les khawteks s’en occupent.