3 octobre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueLe FLN remporte les élections à Tiaret

Le FLN remporte les élections à Tiaret

Elections locales

Le FLN remporte les élections à Tiaret

Le FLN a remporté les élections de la première instance de la wilaya (APW), où il remporte 18 des 43 sièges mis en jeu, en laissant 11 au RND, 8 au FNA, le  FNJS avec 6 sièges. Concernant les APC, le FLN a raflé 24 sur 42 communes qui compte la wilaya de Tiaret à lui tout seul, les autres communes étant allées aux autres partis. 

Par ailleurs, le candidat du Front de libération nationale (FLN), Bouteldja Rabah, a été réélu, hier soir jeudi, maire de la capitale des Rustomides selon les résultats préliminaires. Le FLN a remporté la majorité des sièges de la mairie de Tiaret avec 26 sièges, loin devant son adversaire le RND qui a obtenu que 4 sièges (3e au classement) après le MPA qui a obtenu 5 sièges, le TAJ et Islah se retrouvant avec 4 sièges chacun.

Toutefois sa tâche ne sera pas facile. L’élection des présidents d’assemblées communales des grandes villes du pays, notamment de Tiaret, représente un enjeu déterminant.

Auteur
Khaled Ouragh

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Faites-nous vivre aujourd’hui et jetez-nous dans l’enfer demain !

En Afrique du Nord,  il n’y a pas des cités mais des douars. C’est la mentalité du douar qui domine dans les sociétés. Pour...

Les plus populaires

Commentaires récents