Le général-major Zoubir Ghouila a été nommé au poste de commandant de l’Armée de l’air, en remplacement du général-major Mahmoud Laraba.

Le général-major Saïd Chanegriha a présidé la cérémonie d’installation officielle du général-major Zoubir Ghouila, dans les fonctions de commandant des Forces aériennes, en remplacement du général-major Mohamed Laraba, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Après la cérémonie d’accueil, le Général d’Armée « a observé, à l’entrée du siège du Commandement des Forces aériennes, un moment de recueillement à la mémoire du chahid Amirouche Aït-Hamouda, Commandant de la Wilaya III historique, dont le siège du Commandement est baptisé de son nom », souligne le communiqué.

L. M.

3 Commentaires

  1. L’image de l’article est édifiante un vieux crouton grabataire et vouté qui remet une enièmme médaille à un autre vieillard ….qui pourrait croire que ce sont ces pseudos militaires qui vont défendre la maison Algérie en cas d’attaque ….fantasmée d’une main étrangère! A part tirer et mater le bon peuple …ils sont incapables ! cqfd !

  2. Que fera ce ghoula en cas de guerre ? Je ne pense pas qu’il sait ce qu’il faudrait faire ni celui qui l’a nommé.
    En dehors de mater le peuple pour perdurer aussi longtemps que possible, en dehors de pousser des jeunes de moins de 50 ans a la retraite pendant qu’ils se collent au fauteuil a 80 ans, ils ne savent absolument rien faire d’autre.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici