today-is-a-good-day
27 février 2024
spot_img
Accueil360°Le président Tebboune prend la présidence du forum du Maep

Le président Tebboune prend la présidence du forum du Maep

Tebboune

Le président Abdelmadjid Tebboune a pris, mercredi, la présidence du Forum des chefs d’Etat et de Gouvernement du Mécanisme africain d’évaluation par les pairs (MAEP).

Lors d’une réunion tenue via visioconférence, le président de la République a pris la présidence tournante du Forum du MAEP, succédant au président de la République de Sierra Leone, M. Julius Maada Bio.

A cette occasion, le président de la République a prononcé une allocution dans laquelle il a mis en avant les valeurs, les principes et les objectifs de ce mécanisme africain, qui représente un espace de dialogue et d’échange de vues, d’idées et d’analyses pour trouver des solutions aux défis qui se posent aux pays du continent.

APS

2 Commentaires

  1. la ODAU Organization des Dictatures d’Afrique Unies. Et celui qui n’arrive pas a se decoller de la chaise de barzidan au Senegal, qu’est-ce qu’ils vont en faire? Le boulonner certainnement. Au menu: Echange de Tactiques et Techniques de brigages. Et qui detient le record en termes de Mandats consecutifs?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici