29 septembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueLe procureur de la République près le tribunal de Ksar-Chellala et son...

Le procureur de la République près le tribunal de Ksar-Chellala et son compagnon agressés

TIARET

Le procureur de la République près le tribunal de Ksar-Chellala et son compagnon agressés

Le procureur de la République près le tribunal de Ksar-Chellala, relevant de la cour de justice de Tiaret, a fait l’objet d’une agression physique perpétrée par trois individus. 

En effet, le procureur de la république près le tribunal de Ksar-Chellala et son compagnon ont fait objet d’une violente agression dans la nuit de mercredi au jeudi 15 novembre à l’entrée de la commune de Rechaïga, 58 km à l’est du chef-lieu de wilaya de Tiaret, a-t-on appris de source bien informée.

Les faits remontent à la nuit de mercredi lorsque le procureur de la République et son compagnon étaient à bord d’une voiture de marque « Audi » en provenance de la ville de Tiaret. Ils ont été interceptés par un  camion de marque « DFM », qui leur a barré la route au niveau de l’entrée de la commune de Rechaïga. 

- Advertisement -

Trois individus sont descendus du camion et se sont dirigés vers le compagnon du procureur de la République et l’ont violemment agressé en le blessant au niveau de l’œil et de la tête, le procureur de la république est intervenu est entre en pleine bagarre avec les deux d’entre eux qui ignoraient visiblement son l’identité, les agresseurs se sont emparés du téléphone portable du compagnon du procureur et puis ils ont pris la fuite. 

L’équipée des trois malfrats n’a pas duré longtemps, informés d’urgence, les éléments de la gendarmerie nationale de Rechaïga n’ont cependant pas tardé à intercepter les malfaiteurs. Ces derniers sont âgés entre 21 et 35 ans et tous originaires de la commune de Rechaïga.

Les prévenus ont été présentés jeudi devant le magistrat-instructeur près le tribunal de Ksar-Chellala, qui a ordonné leur incarcération en attendant leur comparution devant l’instance judiciaire compétente. 

Auteur
K. O.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Elisabeth Borne à Alger : les affaires reprennent !

  La Première ministre française, Élisabeth Borne, se rendra en Algérie les 9 et 10 octobre pour concrétiser avec son homologue algérien Aïmene Benabderrahmane, en...

Les plus populaires

Commentaires récents