2 décembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueLe RCD refuse de participer aux élections locales

Le RCD refuse de participer aux élections locales

COMMENTAIRE

Le RCD refuse de participer aux élections locales

Suite à la réunion de son conseil national ce vendredi, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a décidé de boycotter les municipales.

Le RCD qui a rejoint le mouvement de dissidence populaire dès ses débuts est resté égal à ses positions de principes sur la situation du pays et sa triste évolution. Il vient de signifier sa fin de non-recevoir aux municipales. « La même illégalité caractérise le mandat de l’assemblée nationale actuelle et risque de s’étendre au mandat des futurs assemblées communales et de wilaya si une décision n’est pas prise pour laisser le mandat en cours aller à son terme d’autant plus qu’aucune urgence déclarée n’est à signaler pour ce scrutin », dénonce le RCD.

Cette décision sonne comme une claque cinglante à un pouvoir autoritaire, brutal qui impose son agenda à une Algérie paralysée et prostrée par une répression aveugle.

Auteur
L. M.

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Des représentants d’ONG alertent le conseil des droits humains à Alger

La presse a été tenue à l’écart, selon nos informations, de cette première réunion de contact mercredi 30 novembre à Alger entre Mohammad Alnsour,...

Les plus populaires

Commentaires récents