3 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéLe site TLS-Contact d’Oran spolié par un logiciel malveillant (vidéo)

Le site TLS-Contact d’Oran spolié par un logiciel malveillant (vidéo)

SCANDALE

Le site TLS-Contact d’Oran spolié par un logiciel malveillant (vidéo)

Le Matin d’Algérie a publié deux articles détaillés, l’un en juillet et l’autre en novembre 2018, sur les pratiques du site TLS-contact d’Oran.

Tout rendez-vous doit se faire, gratuitement, sur le site de TLS. Mais, comme le précisent les articles cités, il est impossible de fixer un rendez-vous sans avoir un certain logiciel informatique constitué d’un ensemble d’extensions et d’applications. Il faut donc recourir à des commerçants de rendez-vous qui possèdent ce logiciel magique  et dépenser une somme folle pour avoir un créneau horaire.

Malgré toutes les alertes, le même problème subsiste. Et ce, depuis maintenant plusieurs mois, salissant ainsi l’image de l’Ambassade de France, de son partenaire TLS, et  piétinant surtout la dignité de l’Algérien, réduit à casquer pour avoir un simple rendez-vous.

- Advertisement -

Une question nous taraude l’esprit ; quand donc l’Ambassade de France et TLS mettraient-ils fin à ce calvaire et lutteraient définitivement contre cette mafia informatique qui s’enrichit sur le dos des demandeurs de visas ?

La solution est d’améliorer le site, le sécuriser fortement, et ne laisser aucune brèche aux malfaiteurs susceptibles de le spolier à nouveau. Et de faire des mises à jour de temps en temps pour vérifier  d’éventuels problèmes.

Voici une vidéo (il y’en a beaucoup sur Youtube ;  il suffit d’écrire « TLS contact » sur le moteur de recherche) qui prouve l’existence de ce maudit logiciel qui spolie le site TLS et humilie les demandeurs de visas :

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Procédure de fermeture d’une mosquée «radicale» en France

Le ministre de l'Intérieur français, Gérald Darmanin, récidive. Il a lancé mercredi la procédure de fermeture administrative d'une mosquée à Obernai (Bas-Rhin), accusée de...

Les plus populaires

Commentaires récents