7 février 2023
spot_img
Accueil360°Le wali multiplie les sorties sur le terrain

Le wali multiplie les sorties sur le terrain

Tiaret

Le wali multiplie les sorties sur le terrain

Le wali de Tiaret, M. Bentouati Abdesalam, a repris, en ce mois novembre, son bâton de pèlerin pour effectuer une série de sorties de travail et d’inspection qui l’a conduit à travers plusieurs localités de la wilaya accompagné des membres de l’exécutif de la wilaya.

Objectif ? Insuffler une dynamique au programme de développement consacré à la wilaya.

Le programme inscrit pour ces nouvelles visites était l’inspection des grands chantiers en cours de réalisation qui sont répartis à travers le territoire de la wilaya et dont la plupart sont achevés, cette initiative a suscité une grande satisfaction auprès de la population qui attendait avec impatience le coup d’envoi d’une nouvelle attribution conformément au planning arrêté par le wali en août dernier.

- Advertisement -

Selon une source bien informée, un grand quota de logement de type logement public locatif (social), qui totalise pas moins de 1400 unités seront distribués juste avant la fin d’année au chef-lieu de wilaya.

Auteur
Khaled Ouragh

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Revoilà Iyad Ag Ghaly derrière des pourparlers à Kidal

Au Mali, Iyad Ag Ghaly a rencontré des représentants des groupes armés du Nord, signataires de l'accord de paix de 2015. Le ou les...

Les plus populaires

Commentaires récents