21 février 2024
spot_img
AccueilCommuniquéLes médecins résidents marcheront mercredi à Tizi-Ouzou

Les médecins résidents marcheront mercredi à Tizi-Ouzou

Après avoir refusé de reprendre leurs gardes

Les médecins résidents marcheront mercredi à Tizi-Ouzou

Dans un communiqué le collectif des médecins résidents autonomes appelle à une marche demain mercredi à Tizi-Ouzou

« Cette semaine conclura nos sept mois de résistance, d’union et de bravoure. Sept mois durant lesquels les résidents algériens n’ont ménagé aucun sacrifice pour défendre leurs droits les plus légitimes. Les tutelles quant à elles ont préféré jouer la carte du mutisme et de l’indifférence.

Nous avons prouvé que la solidarité dont nous faisons preuve depuis le déclenchement de notre mouvement de protestation, a bravé toutes les manœuvres de division et de discréditation. Nous dénonçons et nous condamnons avec fermeté les mesures administratives sans fondement juridique prononcées par certains services à l’égard de plusieurs de nos confrères résidents et réaffirmons encore une fois que seule une volonté réelle et responsable pourra apporter des solutions pérennes et concrètes à cette impasse qui a tant duré, mettant en péril la santé du citoyen et prenant en otage l’avenir de 15000 médecins.

- Advertisement -

Le Collectif Autonome des Médecins Résidents Algériens appelle l’ensemble des résidents à participer massivement à l’action régionale pacifique qui aura lieu le mercredi 06 juin à 11h00, à Tizi-Ouzou et aux différentes actions locales programmées cette semaine, pour réitérer encore notre détermination inébranlable à mener notre combat jusqu’à l’obtention de nos revendications, et arracher notre dignité tant bafouée ».

 

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici