Lettre ouverte à la population de M’sila

0
361
Nacer Boudiaf

Lettre ouverte à la population de M’sila

La statue de Mohamed Boudiaf devenue un vulgaire mur d’affichage pour les candidats.

- Publicité -

C’est dans le dos que Mohamed Boudiaf, l’Homme de novembre est tombé sous les balles assassines, le 29 juin 1992, jour de  « l’acte isolé », et c’est dans son dos sur la statue érigée au centre-ville de M’Sila  que des personnes, au comportement inqualifiable, ont collé des affiches relatives aux élections du 23 novembre.

Les murs de M’sila qui pleurent si Tayeb El-Watani ne suffisent-ils plus pour recevoir lesdites affiches ? Ou bien alors, ce sont les enfants de M’sila qui se mettent à tuer, encore une fois, Mohamed Boudiaf en ridiculisant sa statue,  statue qui en fait ne ressemble à rien et encore moins à Si Tayeb El-Watani.

Où est  passé le FLN qui ne l’a pas défendu contre ses assassins ? Où est le FLN qui n’a jamais réclamé la vérité sur son assassinat, l’assassinat du Fondateur du FLN ? Où est le FLN pour laisser la statue de Mohamed Boudiaf, titulaire de la carte numéro 1 du FLN historique, se transformer en cirque ?

Indignez-vous  enfants de M’sila et appelez à un meilleur respect pour Boudiaf et pour tous les Chouhadas de la glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954.

N’acceptez plus que des mains malsaines viennent salir les semblants de statues érigées à l’effigie des Hommes qui ont donné toute leur vie pour que vive l’Algérie.

Dites non aux mauvais traitements des images et statues de ceux qui sont morts pour avoir dit : « l’ennemi d’hier est l’ennemi d’aujourd’hui ».

Faites pour que l’Algérie soit « L’Algérie avant tout”. Dont acte 

N. B.

Auteur
Nacer Boudiaf

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici