Jeudi 23 janvier 2020
Ligue 1 (Mise à jour) : le Paradou AC chute face au CS Constantine (1-2)
Le Paradou AC a été battu par le CS Constantine (1-2), en match de mise à jour de la 13e journée du championnat national de Ligue 1, disputé ce jeudi au stade Omar Hamadi (Alger).
Pour sa dernière rencontre de sa longue série de matchs en retard, le PAC a raté une bonne occasion de prendre ses distances avec la zone rouge. Pourtant, cette partie a commencé de la meilleure manière possible pour les Académiciens qui ont débloqué la situation à la 28e minute par Bouzok, sur penalty.
Cependant, les capés de Chalo n’ont pas pu à marquer un second but pour se mettre à l’abri. En effet, les visiteurs ont réussi à revenir dans la partie en seconde période. Dans un premier temps, les Sanafir ont nivelé la marque par l’entremise de Yettou, juste avant l’heure de jeu (56’).
Alors que cette partie s’acheminée vers un score de parité, les visiteurs ont joué un mauvais tour à leur hôte en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel grâce à Amokrane.
A la faveur de ce succès, le CSC passe de la 8e à la 5e place avec 22 unités. De son côté, le PAC réalise une bien mauvaise opération et boucle cette phase aller à 12e position avec 18 points.